Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
7 octobre 2007

Des boutons par milliers...

Parce qu'il faut bien dire que ça m'a tenu un moment, tous ces boutons !! Comme je l'avais présumé, une infinité de modèles grâce à toutes ces formes et ces couleurs...

Je faisais les modèles pour aller avec mes tenues, tantôt chic...



Man_ge_d_cal_e

modèle Manège décalé, boutons brillants pourpre, marron et violet

vendue 12 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Tantôt plus girly...

Flower_Power_rose

modèle Flower Power rose, boutons à fleurs brillants et bouton rose fuschia mat

vendue 12 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Et des fois on m'en parlait un peu, me demandait des précisions... A l'époque, je travaillais dans le commerce et mes mains étant sous les yeux des gens, j'avais souvent des compliments ! J'étais happy :)))

Bois_de_rose

modèle Bois de rose, boutons mats marron et pourpre ( on dirait du bois il paraît ! )

vendue 12 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Ah, j'en ai bien profité... je vous laisse un petit aperçu de que j'ai pu faire, et si elles vous plaisent, n'hésitez pas !!!

4bagues_1_

                  haut gauche : modèle Bois d'automne, boutons mats noir, marron et pourpre
haut droite : modèle Flower Power rouge, boutons brillants
bas gauche : modèle Flower Power noir, boutons brillants
bas droite : modèle Laure, boutons mats marron et turquoise ( comme les yeux de la jeune femme qui a inspiré ce modèle ;) )



4bagues_2_


haut gauche : modèle Flower Power violette, boutons brillants
haut droite : modèle Guitel, boutons mats en camaïeu de bleu
bas gauche : modèle Lollipop, boutons brillants rose bébé et rose fuschia
bas droite : modèle Flower Power marron, boutons brillants


4bagues_3_

haut gauche : modèle Manège régulier, boutons brillants pourpre, marron et violet
haut droite : modèle Mare, boutons brillants en camaïeu de bleu clair
bas gauche : modèle Daisy ( écoutez de toute urgence "Daisy Nepsy" de Martin Rappeneau ;) ), boutons brillants fleur et gris
bas droite : modèle Baby, boutons brillants rose bonbon et rose bébé

toutes vendues 12 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité

Mais comme vous allez le voir, j'ai quand même vite tourné en rond ( comme un bouton ah ah ! ) ... la suite tout de suite !!

Publicité
Commentaires
T
J'adore les modèles "modèle Flower Power rose", ce sont mes préférés... de cette page en tout cas ;-) !
Publicité