Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
17 octobre 2007

Vamos a la playa...

wo ho ho ho ho ! exactement !!!

Tout ça pour dire que cet été, je suis allée à Barcelone pour les vacances ! Sangria, tapas, bière et soleil, je vous recommande chaudement cette ville où l'on sort tard, où l'on mange bien et boit beaucoup !!!

Mais ma créativité n'étant jamais au repos ( elle ), il a fallu que je tombe dans un quartier de bijouterie et ça m'a fait tourner la tête ( mon manège à moi, c'était toi ). Quelques rues et majoritairement des boutiques professionnelles ( où je suis persona non grata vu mon non-statut d'artiste ), mais quelques boutiques sympas qui laissent quand même le touriste s'amuser un peu.

Alors d'abord j'ai trouvé des supports de boucles d'oreilles que je n'avais jamais vus auparavant nulle part... ouhouhouh une exclu !! ( j'ai failli en acheter trois kilos, heureusement que j'avais un homme avec moi )


Bahia_sur_trombones

modèle Bahia, perles bleu turquoise sur "trombones" en métal argenté

vendues 13 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Ouais, donc voilà, moi j'ai décidé, j'appelle ça des  "trombones" parce que en vrai, je sais pas comment ça s'appelle. Et alors là pour le coup, j'avais de quoi m'amuser puisqu'on peut monter à peu près ce qu'on veut sur ces petites choses brillantes....


Claire_sur_trombones

 modèle Claire, perles nacrées rose bébé
entourant une perle noire façon agate


vendues 15 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


J'ai acheté aussi quelques "tiras" ( rangs ) de perles que je trouvais sympas, telles les noires du modèle Claire... juste parce qu'elles étaient moins chères, mais on peut trouver les mêmes dans toutes les bonnes crèmeries...heu, perleries.


Fuschima_sur_trombones

modèle Fuschima ( non, pas de questions sur ce nom ),
perle rose fuschia sur "trombones"

vendues 13 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


De chouettes pendantes qui changent un peu ? Ouais, et vous pourrez aussi vous la péter en disant que ça vient d'Espagne...

Après, j'ai essayé autre chose d'un peu plus classe...des perles de verre coloré :

trombones_taupe_et_brique

modèle taupe et brique sur trombones

vendues 16 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


trombones_am_thyste

modèle améthyste sur trombones

vendues 12 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Et même de la semi-précieuse !!!

am_thyste_sur_trombones

 veritable éclat d'améthyste sur trombones

vendues 20 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité



Mais ce n'est pas tout !! Dans cette merveilleuse boutique ouverte aux touristes ( mais dans laquelle il faut laisser son sac en consigne tellement ils craignent les vols ), j'ai aussi trouvé ça...


bolas_trois_couleurs

haut : modèle Bolas perles noires, tige métal argenté sur crochets américains
centre : modèle Bolas perles multicolores ( vert, orange, noir ),

tige métal argenté sur crochets américains
bas : modèle Bolas simples, tige métal argenté sur crochets américains


vendues 13 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Voila, ils appellent ça des "bolas", de petites boules de métal entortillé, certaines avec des perles noires ou multicolores, d'autres sans perles ;  cela se vend aussi en "tiras" d'environ 20 boules... y'a d'quoi faire !!!

Et puis par la suite j'ai un peu détourné le truc à ma façon...


boule___am_thyste

 modèle de boucles d'oreilles Bolas améthyste : perles en véritable améthyste de 3mm

vendues 14 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


boule___quartz

modèle de boucles d'oreilles Bolas quartz : chips de quartz rose

vendues 14 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Monomaniaque sur le quartz et l'améthyste ? Oui, je l'avoue... Des couleurs de filles, quoi !!




 

Publicité
Commentaires
Publicité