Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
26 octobre 2007

Qu'est-ce qu'on fait ce dimanche ?

La première qui dit " on reste au lit", elle aura pas de cadeau !!

Ce dimanche, on s'bouge le booty et on file vider son porte-monnaie !!


Viensdansmondressing4



Ma chère Cynthia de Gingerlily aura un joli stand avec tous ses jolis créateurs... dont moi !!! J'aurais pas beaucoup de pièces mais déjà de quoi se faire une idée !!

Donc on vient dans cette boutique éphémère trop girly écouter de la bonne musique ( il y a des djs live ), faire son shopping de petites créations uniques-et-pas-chères et occuper son dimanche autrement qu'en flemmardant !!!

Et justement, en y pensant, je me disais qu'il me faudrait un "sautoir-du-dimanche" ; entendez un joli collier, pas prétentieux, pas trop bling-bling, à mettre sur un look simple ( pull-jean-baskets ) juste pour dire "j'ai-fait-un-effort-mais-pas-trop-quand-même"...


Et voilà ce que ça donne :


toilettes

 modèle Dimanche, sautoir de 92 cm de long
chaîne en métal argenté entrecoupée
de cercles en métal fermés par
différentes petites choses....

détail :

dimanche

haut gauche : perle 3 mm en améthyste
haut centre : goutte rose bébé
haut droite : perle 3 mm en métal
milieu gauche : mini perle noire
milieu centre : fleur en verre rose fuschia
milieu droite : perle 3 mm noire
bas gauche : toupie rouge 6 mm
bas centre : étoile en métal
bas droite : perle filigranée 6 mm

vendu 22 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité



Moi je trouve que c'est un bon compromis de dimanche, simple mais pas prise de tête...

Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité