Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
30 octobre 2007

Puisque vous insistez...

Aujourd'hui, on a pas arrêté ( bon, ok, en vrai, 4 personnes, mais c'est énooooorme ) de me parler de mon sautoir alors parce que vous êtes super green, j'suis cool, j'vous l'montre.


sautoir_fleur_et_boule_verte

modèle Edelweiss : la fleur est en nacre beige, d'environ
4 cm de diamètre et est accompagnée d'une petite
perle filigranée en métal et d'une boule verte
mate sculptée montée sur une tige terminée par une petite étoile...

pendentif seul vendu 14 euros, 20 euros avec une chaîne
en métal argenté de 90 cm,hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


N'est-ce pas le must-have de la saison ? ( faut bien s'lancer des fleurs, puisque personne ne le fait... )


Publicité
Commentaires
G
Il est beau, il est beau, il est beau ! :)
N
@ zabou : c'est mon but ultime de vous faire craquer !!<br /> en plus, je viens de voir ta note avec les Elia Stone, et ça m'donne des idées !! z'allez souffrir...<br /> @ clochette : merci beaucoup ! je vais de ce pas aller découvrir ton blog...
C
Ouh la la....je viens de découvrir ton blog et j'adore tt ce que tu fais, tu es très créative!!!<br /> Je reviendrais de temps en temps te faire un coucou.<br /> A bientôt.
Z
Il est superbeau aussi celui là!!! Ralala, tu vas encore me faire craquer, toi!
N
j'suis 'achement émue :)<br /> juste une petite précision, si vous voyez un fermoir qui tient le pendentif, c'est parce que j'ai une grande chaîne sur laquelle j'adapte le pendentif que je veux mettre chaque jour...
Publicité