Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
1 novembre 2007

Introducing... le lavabo !!!

Désolée pour ce titre désastreux, mais je me suis prise à rigoler toute seule en préparant les photos pour cette note..

J'ai pris cette photo dans ma salle de bain pour plusieurs raisons complètement artistiques *... :  1) il y a un beau carrelage gris, qui fait bien ressortir les couleurs 2)  il y a une bonne lumière, bien directe, bien blanche ( pareil pour les couleurs ) 3) mine de rien, y'a peu d'endroits où il y a la bonne longueur...

Bref, je ne vous fais pas baver plus longtemps.

Ah si, une dernière petite précision... je me dois de vous l'avouer, c'est une copie d'un modèle de joaillerie, version "j'ai-pas-trop-d'argent-mais-je-veux-être-classe-quand-même". Ma meilleure amie ( qui est une vraie bijoutière, ELLE - genre elle a fait des études et tout et tout ) a travaillé dans une pudiquement et est revenue un jour avec ce modèle, évidemment avec des pierres semi-précieuses ( quartz, jade, cornaline, etc. , j'vous passe le prix ). Je l'ai donc adapté...



sautoir_perles_multi_tailles

perles en verre coloré ou en minérau ( agate, quartz, hématite )
de différentes tailles ( entre 5 et 20 mm ) et couleurs
( rose pâle, noir, blanc, violet, gris métallisé )
montées sur chaîne doublée...
vous pouvez choisir la longueur que vous voulez portez
selon votre décolleté ;) car il y a un fermoir au bout que
vous pouvez adapter à la longueur désirée...
longueur totale : environ 84 cm

vendu 35 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Juste parce que c'est vous, parce que vraiment j'aime pas trop ça, je vous mets une photo du modèle sur moi pour vous donner une idée de la longueur...


hauteur_3_perles

hauteur 3 perles...


hauteur_5_perles

et hauteur 5 perles !

J'vous ai bien eu(e)s, j'vous ai mis une fausse moi !

J'ai quand même peur que les photos ne lui rendent pas justice, à ce petit sautoir chéri...

Quelqu'un aurait un plan pour une vente privée ( genre chez moi c'est pas trop possible ) en ne travaillant que sur commande ? Ou ça intéresse quelqu'un... ;) ?


* J'ai été particulièrement attentive à cette note de Punky qui parlait d'une chouette boutique de fringues online et insistait sur l'importance de faire des photos attrayantes et créatives pour donner envie d'acheter les produits... Et moi qui galère à trouver une lumière pas trop moche, un endroit un peu original et qui vous tartine pourtant des photos à la limites de l'acceptable...snif...

Publicité
Commentaires
N
@ Charlotte : mais je ne fais que des choses délicates, très chère... *rougit*
C
Il est trés joli ! J'adore ce rose un peu délicat ...
N
@ Frieda : pour e-bay, y'a pas photo ( ah ah ) il faut vraiment se fouler parce que des fois tu te dis " oh ça a l'air sympa " mais la photo est tellement cra cra ( y'a qu'à regarder les sublimes photos de Red Vintage, hein ? on voit la différence.. )<br /> pour la branche dans l'vase, ça m'botte, j'vas essayer... merci Fri-Fri ;)<br /> @ Sarah-Lea : merciiiii ( oh oui, mettez-moi sur vos wishlists :)))) ton blog est très sympa aussi ! see you...
S
Bonjour! <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, peut être pour noël!<br /> En tout cas le carrelage de ta salle de bain est super!<br /> Bises :)
F
C'est vrai que c'est essentiel, la photo ! C'était l'objet de ma note du jour, par rapport à e-Bay. Pour les sautoirs, il y a le mannequin buste, si tu en as un, mais aussi les poser "en vrille" sur un joli fond de papier ou de tissu, un coussin, les suspendre à une branche que tu installes dans un vase... Ce sont les idées qui me viennent comme ça.
Publicité