Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
2 novembre 2007

Gothique chic

EDIT : JUSQU A NOUVEL ORDRE ( = bougeage de fesses de mes fournisseurs ) , CET ARTICLE N EST PLUS DISPONIBLE A LA VENTE , MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Ce soir ( je dirais même "cette nuit" ), un pendentif qui ne va pas plaire à tout le monde puisqu'il est franchement baroque, voire carrément gothique.

Je dois vous avouer que, malgré une apparence très classico-classique ( le trio " top-jean-ballerines " a remplacé celui de mes 20 ans " t-shirt-jean-baskets " ), j'ai toujours eu une grande fascination pour le mouvement romantico-gothique.

En littérature, je suis attirée par le XIXème noir, Hugo, Maupassant, Poe et leurs écrits fantastiques et mystérieux ; bon, je me suis toujours beaucoup habillée en noir, mais plus par facilité qu'autre chose. Je trouve Emily the Strange et Marylin Manson super kawaïs. Et j'aime les gros bijoux noirs....


facette_rose_2_fils_strass

une grosse perle facettée noire contrastée
avec une petite perle facettée rose,
une rose en métal et deux pendants de cristaux carrés noirs...

pendentif vendu seul 17 euros,  23 euros avec une chaîne de 90 cm,
hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Et le voici porté...


on_me


Voilà, vous avez eu un aperçu de mon côté sombre...

Et quand je serai grande, je veux être Dita Von Teese !

Publicité
Commentaires
N
@ pipelette : merci :D
N
@ Sarah-Lea : eh bien quel enthousiasme ! je passerai voir cet article en tant qu'inspectrice-des-travaux-finis...<br /> pour ce qui est de la chaîne, je peux en effet mettre en vente une chaîne de 90 cm de long terminée par un fermoir, de manière à pouvoir l'adapter à différents pendentifs...je le mets dans une prochaine note !!
P
très joli ce collier dis donc!!
S
Au fait je voulais te demander: est ce que la chaine avec le fermoir au bout pour changer de pendentif est en vente???
S
Super! Merci Nell, je pense écrire l'article demain donc passe voir tu me dira ce que t'en pense!<br /> Bises :)
Publicité