Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
5 novembre 2007

Décapsulez-moi...oui, mais pas tout de suite...pas trop vite...

Je vais songer à me faire inventer un générateur de titres de notes potables, promis. Parce que là j'ai super lutté, et en plus c'est nul :(

 

Mais le sujet va vous botter, j'en suis sûre !! J'avais bien ça en tête depuis un moment, mais c'est la jolie Galliane qui m'a donné envie de m'y atteler une bonne fois pour toutes,... et ça marche du tonnerre !!

 

Il s'agit d'un cabochon de plastique transparents et d'un serti entre lesquels on colle...ce qu'on veut ma foi ! Galliane en a un joli modèle avec Pete Doherty ( j'avoue, pas ma came ) et on avait papoté de la possibilité d'en faire un avec Michou Drucker.. too much, mais j'ai tenté plusieurs petite choses...


capsule_amour

parce que nous sommes toutes
de grandes amoureuses...


port_

le voici porté, toujours avec ma fameuse
chaîne vendue ici

pendentif vendu seul 15 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

On peut aussi faire du girly avec du Disney...

capsule_tink

modèle Tinkerbell

pendentif vendu seul 15 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


Et pas très sérieux, mais spéciale dédicace à Frieda...

capsule_baby

modèle Baby

pendentif vendu seul 15 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


Je suis plutôt assez open, donc si certaines ont des idées-commandes-demandes à me soumettre, n'hésitez pas ( oui, même votre caniche abricot Loulou eventuellement... ) !!!!

Dans une prochaine note, je vous parlerai de "comment-qu'on-fait-quand-on-veut-avoir-du-Louison-mais-qu'
on-a-pas-du-tout-du-tout-d'argent", voilà :)

Vous embrasse !

Publicité
Commentaires
N
@ Ophélie : oh, chouette, je vais pouvoir agrandir mon cercle de clientes privilégiées...<br /> <br /> @ Sarah-Lea : en fait, tu peux choisir le motif que tu veux mettre dans ton cabochon, c'est une photo que tu glisses dedans...je ne peux décemment pas m'attribuer la maternité de cette petite chose ! mais il faut choisir quoi y mettre de chouette ;)
S
Ah ben comme toujours j'adore! Et je suis très interessée, comme Ophélie faut croire! Je trouve ça trop mimi avec la bouille de bébé, mais c'est quoi enfait??? C'est fait exprès ou c'est une de tes inventions?? <br /> Bises ma belle :)
O
Oh j'adore !! Bientôt cliente ;)
N
tu y mets ce que tu veux, du moment que c'est pas trop pixellisé parce que le cabochon fait effet loupe...et ça se fixe avec les petits crochets qu'on voit sur les photos...
A
J'dore ces pendentifs...on y met un papier ou une photo autocollant ?<br /> comment que ça se fixe en fait ?
Publicité