Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
6 novembre 2007

Louison

J'entends déjà les stilettos des fashionistas ( ouais, moi aussi j'ai du vocabulaire mode ! ) qui crépitent au nom de cette douce marque qui paillette à mort.

Mais pourtant, mesdemoiselles, au risque de vous décevoir, il ne va être question ni de sacs, ni de pochettes, ni de trousses de la célèbre marque dans cette note. Mais ne partez pas !!

Je vous propose ici de vous accessoiriser "façon Louison" puisque j'ai trouvé il y a quelques temps ces très jolies-jolies étoiles...



louison_grise


modèle anthracite


louison_chocolat

modèle chocolat


louison_rose

modèle rose

vendues 10 euros l'unité, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


Et qu'ça pétille, et qu'ça flashouille !! De quoi vous réveiller n'importe quel veste ou sac un peu tristoune... C'est pas joli-joli ça ?


EDIT DU 6.11.2007

J'ai un modèle supplémentaire de cette broche à vous présenter, un joli turquoise....

louison_bleue

modèle turquoise


... pour répondre à Abi, voici les modèles de broches que j'utilise en général...

louison_bleue_derri_re

broche 4 cm en métal cuivré


Voilà, voilà....

Publicité
Commentaires
N
@ Sarah-Lea : quel déchaînement !! j'ai bien vu ton post, il m'a fait rougir... Je suis ravie que ton sautoir te plaise et très fière car tu es une de mes premières clientes...<br /> Ok, maintenant les autres, prenez exemple !! ;)
S
Ayé j'ai fait un article! ici: http://galeriste.hautetfort.com/archive/2007/11/07/recu.html<br /> Bises^^
S
Je l'ai reçu!!! <br /> Merci encore!<br /> Bisous^
S
Merci merci merci!!!!<br /> Tu auras des nouvelles! :)<br /> Biiisous!
N
@ Abi : j'ai fait un petit edit juuuuuste pour toi ;)<br /> <br /> @ Sarah-Léa : j'ai reçu, j'ai envoyu...heu, envoyé ton petit paquet aujourd'hui même :) en espérant que ça te plaise...bisous
Publicité