Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
9 novembre 2007

Inspiration...

Je dois avouer que je suis beaucoup de blogs de filles, de Marie Luv Pink à Galliane, en passant par Frieda et dernièrement, The cherry blossom girl alias Alix, qui vient de refaire son blog à neuf pour cause de déménagement.

Elle parlait dans une note récente de sautoirs qu'elle aimait, ceux de la French Factory d'Erika. J'ai croisé sur ma route quelques jours après un pendentif qui m'a un peu rappelé la cage et que j'ai customisé à ma façon...


Samsara_Juliette

modèle Samsara sur portrait de Juliette Drouet :
chaîne couleur laiton de 82 cm,
pendentif de même couleur à suspensions


Samsara_d_tail

perles rouges glacées et perles de bois 4 mm

vendu 25 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité



De quoi se sentir l'espace d'une journée princesse indienne ou favorite d'un pacha....

Publicité
Commentaires
N
@ Grace : merci ! décidément que d'enthousiasme sur ce modèle... faut-il que j'en fasse des réserves ?
G
Un très beau pendentif, j'adore :)
N
@ Dyns : merci ! je n'ai pas encore son talent mais j'm'entraîne...<br /> @ Mlle E : merci...<br /> @ Frieda : si tu savais comme je pense à toi quand je fais mes photos maintenant ;)
F
Très joli, le mélange métal vieilli et perles de bois ! Et belle idée, la photo avec le portrait !
M
Mignon...
Publicité