Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
17 novembre 2007

Non, je ne vous oublie pas !

La preuve en image et en bijoux, tout de suite sous vos yeux ébaubis !


noeud_4_facettes_coeur

un petit noeud rose, un petit coeur couleur cuivre,
et 4 facettes dans les roses... cute, isn't it ?

pendentif vendu seul 14 euros, 20 euros avec une chaîne de 90 cm,
hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité

Comme vous le voyez, j'ai décidé de varier les plaisirs et de voir un peu ce que je pouvais faire avec du métal de couleur cuivre... et j'aime bien aussi ( jusqu'ici je faisais principalement du métal argenté, pour celles qui suivent pas ) !!!

Et pour être un peu cohérente, je propose donc le pendentif seul ou avec une chaîne de 90 cm incluse, ou, si vous avez déjà des pendentifs et que vous désirez juste la chaîne, je vends une chaîne de 90 cm avec un fermoir ( mousqueton ) au bout pour y adapter ce que vous voulez...


cha_ne_cuivre_90cm

chaîne en métal cuivré de 90 cm, vendue 10 euros,
hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Voilà, voilà... je pense à vous quand même !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité