Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
19 novembre 2007

Expérience

Aujourd'hui est un grand jour !

Tel le professeur Frankenstein, je vais aujourd'hui vous dévoiler le fruit de semaiiiiiiiines de recherches : jour et nuit, sans relâche, j'ai oeuvré pour vous, qui avez encore l'esprit embué des rires et des rêves de votre douce enfance...



nounours_chocolat

le nounours !!!!!!
c'est un vrai petit nounours en gélatine,
trempé dans une suite de vernis et de peinture...
pour votre plus grand plaisir !!!

pendentif vendu seul 15 euros, me contacter pour autres demandes
( chaînes et autres supports ),
hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Alors, voilà, moi je l'ai mis en pendentif sur un collier en maille serpentine... Cela dit, on peut en faire un peu ce qu'on veut : bague, broche, sautoir avec d'autres perles, etc.

Sur ce point, j'attends un peu vos idées, vos demandes ; je sais qu'une ou deux sont assez fans, je vous écoute !!!

Publicité
Commentaires
N
@ Sarah-Lea : je vais essayer de travailler sur des trucs à vous proposer... au boulot !!
S
J'avoue ça va faire trop... Hum mais je vois bien de l'argent avec pour mon réveillon...<br /> Je peux te passer commande comment sur ce coup la? Genre du met différentes perles et autres à côté et puis on fait un truc ensemble ou comme tu veux!!<br /> Bisous!
N
@ Abi : désolée, j'espère que tu as bien profité de ton déj' quand même...<br /> <br /> @ Sarah-Lea : j'ai peur que trop de bonbons noie l'effet mignon en effet dégoulinant...mais peut-être je peux faire des pendentifs avec des dragibus aussi... * pense, pense, pense *
S
Pour ma petite proposition artistique: je suis assez fan de bonbons et les nounours en chocolat sont mes préférés!! Mais j'aime bien les dragibus aussi donc je le vois bien accompagné d'un petit bout de chaine avec de petites billes (comme les dragibus quoi enfin je sais pas trop comment expliquer!) et un petit dés argenté. Mais tout est plus petit que le nounours qui est quand même THE invention ma belle!! <br /> Enfin voila pour ma petite imagination artistique de fin de journée!! <br /> <br /> Bises ^^
S
Je le veux!! Dis Nell tu m'en fais un sautoir dit? <br /> Bises ma belle!!
Publicité