Le Shop de Nell

Des bijoux, des bijoux, des bijoux !!!

27 avril 2008

Renaissance

Comme vous l'avez peut-être déjà vu sur mon autre blog, j'ai récupéré internet chez moi depuis peu, après un déménagement mouvementé.Dans la bataille, je n'ai plus d'appareil numérique ; ce blog va donc rester en l'état tant que je n'en aurai pas un autre, car même si je créé, je ne pourrais pas photographier...Je vais donc faire en sorte qu'il soit en attendant tout bien rangé, tout beau, tout clair pour qui s'y aventure. Les albums complets et rangés, toutes les indications nécessaires pour vos commandes.Bref, j'espère que ça ira en... [Lire la suite]
Posté par _Nell_ à 22:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 janvier 2008

Pub

Oui, je sais, je ne travaille pas beaucoup en ce moment... c'est que le "vrai" turbin me pompe pas mal d'énergie, mais promis à partir de la semaine prochaine, je travaille moins et je me remets à la créa !!!Juste un p'tit mot pour vous dire que la jolie Cynthia de Gingerlily, un chouette site qui regroupe plusieurs créateurs de tout un tas de choses ( fringues, bijoux, déco, papeterie et j'en passe ) dont moi :)), a mis en ligne des interviews de ses créateurs pour que vous puissiez découvrir mieux leurs univers...dont la... [Lire la suite]
Posté par _Nell_ à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Bientôt Noël... La VP des Fabulous Four

... nan, je ne vais pas vous faire ma wish list de cette année, mais vous proposer de quoi la remplir ou de quoi contenter vos amies/votre famille/votre chérie/ et pourquoi pas quelqu'un d'autre...Alors, attention, tadam, ouvrez bien vos écoutilles et surtout vos agendas !!! Amis, Amies, connaissances et autres, à la demande générale et au vu des fêtes de Noël qui approchent : va falloir trouver des cadeaux !!..   Mais pour votre plus grand bonheur en ces temps tourmentés, voici de retour en exclusivité mondiale (voire... [Lire la suite]
Posté par _Nell_ à 00:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Pub ( A 2 2 2 2 2... )

Désolée, ceci est un espace publicitaire intempestif destiné à vous annoncer la naissance de mon nouveau bébé, Le Blog de Nell. J'avais parfois envie de vous parler d'autres choses que de création de bijoux, et je ne voulais pas que mon Shop devienne un fourre-tout. Donc j'ouvre cet espace pour tout ce qui ne concerne pas les bijoux, donc y'a d'la matière !!!C'est à force de lire tous ces blogs de nanas que j'ai eu envie moi aussi de vous faire partager des trucs.. alors j'espère que ça fonctionnera, et que ça n'vous ennuiera pas... [Lire la suite]
Posté par _Nell_ à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2007

J'suis fière...

J'ai été taguée par ma chère Sardine et c'est un peu une reconnaissance, j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille ;)Mais non, elle ne m'a pas défigurée à la bombe de peinture rose, elle m'a proposé de répondre à ce questionnaire " Quelle super héroïne êtes-vous ? "... alors c'est parti !! ~~~~ Quel serait votre surnom de super héroïne ?The Ring Girl, la fille à la bague... Votre super pouvoir secret ?Quand j'appuie sur ma bague, les gens arrêtent d'être cons...trop bien, nan ? Votre combinaison et... [Lire la suite]
Posté par _Nell_ à 00:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 octobre 2007

Add-on du jour... ( ou plutôt de la nuit ! )

Mise en ligne de l'album photo des bagues ( des modèles présentés jusqu'ici ) : 61 modèles rien que pour vous !!!!Vous imaginez tous les matins le boredel de dilemne pour choisir la mieux pour aller avec ma tenue ?( et encore, j'en ai moult qui attendent de vous êtredévoilées dans mon escarcelle... )A bientôt !!
Posté par _Nell_ à 00:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 octobre 2007

Waouw....

Bonjour, alors voilà j'ai vu de la lumière et puis c'était tout joli, tout rose, et tout chaleureux alors je me suis dit que ça avait l'air sympa et puis je suis rentrée et puis me voilà :)Je m'appelle Pernelle, alias Nell(eda), j'ai 25 ans et j'habite à Paris. Je propose ici de vous montrer ce que je fais de mes dix doigts, enfin a priori en ce qui concerne la bijouterie ;) J'espère que cela vous plaira, en tous cas ça fait un petit bout de temps que ça me trottait...Les meilleurs discours étant bien illustrés... c'est parti... [Lire la suite]
Posté par _Nell_ à 14:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]