Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
19 octobre 2007

Ethnique chic

Aujourd'hui, note express !!!!

Juste un p'tit mot pour vous montrer les deux modèles que j'ai pondu hier : je veux vos avis !!!!

Le premier est fait d'après récupération d'un pendentif acheté dans un grand magasin...et arrangé façon moi.



sautoir_H_M_2

voilà le pendentif...j'ai juste ajouté un petit pompon
de chaîne argentée pour le côté bling bling !


sautoir_H_M

et voilà en vrai...( le flash ne lui rend pas justice ! )

vendu 15 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité

~~~~

estampes_perles_noires_2

le second pendentif...3 estampes
de couleur cuivre agrémentées de petites
perles noires...


estampes_perles_noires

et en vrai !! j'ai essayé différentes longueurs mais
celle-ci me paraît la plus sympa....

vendu 15 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité


Alors, alors   ??!?!??



EDIT DU 23 OCTOBRE 2007

Bon, ben j'ai continué dans la même veine car il me restait des pièces... et j'ai fait un bracelet !!


estampe_et_facettes

une estampe de 25 mm avec 4 facettes dans les
tons roses sur chaîne couleur cuivre

vendu 10 euros, hors frais d'expédition, sous réserve de disponibilité

Alors voilà bon quoi...

Publicité
Commentaires
Publicité