Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
17 janvier 2008

Pub

Oui, je sais, je ne travaille pas beaucoup en ce moment... c'est que le "vrai" turbin me pompe pas mal d'énergie, mais promis à partir de la semaine prochaine, je travaille moins et je me remets à la créa !!!

Juste un p'tit mot pour vous dire que la jolie Cynthia de Gingerlily, un chouette site qui regroupe plusieurs créateurs de tout un tas de choses ( fringues, bijoux, déco, papeterie et j'en passe ) dont moi :)), a mis en ligne des interviews de ses créateurs pour que vous puissiez découvrir mieux leurs univers...dont la mienne ( pour celles qui suivent ) !!!!

Ah, puis profitez-en, il y a des soldes, des bonnes affaires, des cadeaux... trop la fête !!

Publicité
Commentaires
Publicité