Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
6 janvier 2008

Boutons nacrés pour reines irisées

Oui, j'ai l'âme poétique ce soir, en ce froid dimanche d'hiver ; si seulement ma vie pouvait aller avec mes envies...

Ce soir, je vous présente trois nouveaux modèles de cette fabuleuse boutique de fanfreluches d'où débordent rubans, lainages, satins et appliques, et surtout pour ce qui me concerne, sublimes boutons de nacres ( même que ça serait dommage de ne les mettre qu'en boutonnières... ) dont je vous avais présenté les premiers modèles ici.

Mes visites là-bas sont toujours assez cornéliennes puisque je dois me décider parmi les dizaines de sublimes boutons de nacre proposés, entre ceux que je vais acheter ( et cela pour le plus grand désespoir de mon porte-monnaie ) et ceux que je vais devoir laisser à mon plus grand dam ( ne vous inquiétez pas, mes chéris, Maman revient bientôt vous voir - oui, je leur parle comme ça à mes boutons ). D'autant qu'ils sont souvent renouvelés, les bougres - à toutes mes visites, il y en a de nouveaux, madre de dios.

Le choix fut rude, mais trois sont sortis victorieux de la bataille neuronale lors de ma dernière visite dans la caverne aux mille trésors ; les voici...


bague_de_nowel

un premier modèle assez simple, mais franchement efficace :
des noeuds, des fleurs, un beau rouge nacré,
que demander de plus ! à noter qu'elle est aussi montable
en broche, comme tous ces modèles ronds et assez gros...

vendue 20 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponiblité


bague_japonaise

un modèle beaucoup plus simple et aux allures japonisantes,
dans un dégradé de gris et de noir...
j'ai pensé aussi à le monter en pendentif puisqu'il est
percé d'un petit trou... avis aux amatrices !!

vendue 20 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


bague_enfants

ma préférée !! un de leurs tous nouveaux modèles,
déniché par hasard... ce motif me fait
penser aux pubs Cadum des années 30 !

vendue 20 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

Voilà pour le moment, et rendez-vous au prochain dilemme...


Publicité
Commentaires
Publicité