Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
15 novembre 2007

J'suis fière...

J'ai été taguée par ma chère Sardine et c'est un peu une reconnaissance, j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille ;)
Mais non, elle ne m'a pas défigurée à la bombe de peinture rose, elle m'a proposé de répondre à ce questionnaire " Quelle super héroïne êtes-vous ? "... alors c'est parti !!

~~~~

Quel serait votre surnom de super héroïne ?
The Ring Girl, la fille à la bague...

Votre super pouvoir secret ?
Quand j'appuie sur ma bague, les gens arrêtent d'être cons...trop bien, nan ?

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Une robe baby doll 70's, de belles bottes...vous voyez Emma Peel ? ben pareil ! et une grosse bague style énooooorme solitaire carré...

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
Et un de moins !!!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
Je ferai du shopping, pendant que mon double éradiquerait la bêtise humaine.

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
Appuyer comme une maboule sur ma bague parce que côté connerie à éliminer, y'a du boulot !!!

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
"Elle a l'air pas mal la nouvelle, on va la faire monter rapidement..." dans mes rêves !!

Votre talon d’Achille ?
L'amour... je pourrais même tomber amoureuse d'un homme normal !!

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
Mais puisque vous me le demandez, je me taperais bien Batman !!!

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?
Les années 70, libération des moeurs, libération sexuelle, libération d'la femme...

~~~~

Je dois transmettre le super-questionnaire... mais j'avoue que je ne garantis pas que les demoiselles me lisent :/
Si c'est le cas, qu'Abigoudi, Sarah la galeriste, aZZed et Domino vous balancent leurs super-pouvoirs !!!!

Publicité
Commentaires
S
voila c'est dans la boîte!<br /> Bises ^^
B
Dis donc viens voir mes "enormes!!!" bagues et puis bah moi je trouve que Batman il fait froid....moi j'aurais dis l'homme élastique....ou bien hulk !!!! MDR quel horreur nan mais un mec normal moi non plus je ne dis pas non !
N
@ Sarah : ouf j'ai eu chaud !! bisous !
S
Nell t'inquite je te lis tous les jours tu es dans mon netvibes!!! <br /> Je fais ça ce soir. Merci parce que j'avais pas de post!!!: pas bien :)<br /> Bises ^^
Publicité