Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
23 novembre 2007

Huge rings

J'ai toujours eu un faible pour les grosses bagues. Si vous consultez l'album des bagues, vous verrez des modèles de 30 à 40 mm selon les boutons.

Et là, je suis aux anges, j'en ai trouvé des encore plus gros !! Si !!!

Je l'ai mise pour la première fois au boulot aujourd'hui ( je bosse dans un grand magasin pour les fêtes ) et j'en ai eu plein de compliments ( j'ai même filé l'adresse du Shop à un client, c'est vous dire ! merci, monsieur ! ) alors vite vite je vous les mets en ligne !!

parme

un bouton de nacre parme de 45 mm
surmonté d'une rose en aluminium...

vendue 13 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

rose_p_le

et en rose, selon votre tenue...

vendue 13 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

Simple et efficace, tout ce que j'aime !!!

Publicité
Commentaires
Publicité