Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
12 décembre 2007

Sélection de boucles d'oreilles

Je reviens après un temps d'arrêt pour préparer ma vente et pour m'en remettre !!! J'essaierai de vous mettre quelques photos de ce que vous avez raté ;) C'était très sympa, on a eu beaucoup de compliments, d'achats et on était vraiment ravies pour ce premier essai : concluant ! A refaire donc bientôt, pour toujours mieux vous combler !!

Je vous avouerais que je n'ai pas trop retravaillé de nouveaux modèles depuis, mais heureusement j'ai toujours deux-trois choses qui traînent dans ma besace à vous présenter ( signe que j'ai énormément travaillé avant !! ), et aujourd'hui, je vous propose quelques modèles de boucles d'oreilles, plutôt pour celles qui aiment les pendantes...


cristaux_taupe_et_boule_agate

un modèle simple et efficace, un petit cristal octogonal
couleur taupe, une perle en agate noire, et une petite rose sur
la boucle pour adoucir... le tout monté sur métal argenté


vendues 12 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


boucles_d_s

sur le même modèle que dans cette note,
un modèle avec un dé noir d'un cm, et un petit dé blanc...

vendues 12 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


poires_cuivre_et_briolette_noire

une perle en forme de poire au bout de laquelle pend
une briolette de verre noire, le tout en métal cuivré...

vendues 12 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

De quoi habiller vos tenues de fêtes et même vos tenues de journée...

Bye !!


Publicité
Commentaires
N
@ Abi : ahah j'ai été démasquée avec ma boîte Asos ( qui a un joli noir mat qui passe bien pour les photos )... eh bien si ils livrent moyennant.. 7,40€ !! donc faut faire le plein pour compenser ;)
A
sobre mais classe...les dés sont sympas merci !je savais pas que asos livrait aussi en france ?<br /> ;-)
Publicité