Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
1 janvier 2008

Comme vous vous en doutez...

... Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année qui commence. Qu'elle soit douce pour vous et vos proches, et vous apporte ce dont vous rêvez.

Et pour illustrer mes voeux, j'avais envie de vous présenter une illustratrice que j'adore car son image de note du 1er janvier est vraiment trop belle !!

N'hésitez pas à aller visiter son blog, c'est tous les jours ou presque une dose de poésie dans notre monde trop réel. Clo transforme les choses quotidiennes en rêves fantastiques, et j'adore son univers rempli de créatures oniriques...

20572127_p

crédit photo : Clo de http://goubliboulga.canalblog.com/

N'est-ce pas adorable et tellement burtonien !?!?


Publicité
Commentaires
Publicité