Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
3 décembre 2007

Rétro à mort...

Oulala , je viens de découvrir une nouvelle boutique, une nouvelle caverne d'Ali Baba à piller, avec des choses vraiment sublimes...

Un truc de filles, des rubans, des laines, des tissus, des boutons à foison...un vrai bonheur !!!

Et j'ai jeté mon dévolu sur ces trois boutons tout à fait rétros, à la limite du kitsch, mais tout en finesse...

Encore une fois, si vous me lisez depuis un moment, vous vous souviendrez que j'aime particulièrement les grosses bagues.. et avec celles-ci je ne suis pas déçue puisqu'elles font pas loin de 34 mm...


bague_vintage_fleurs

ah, vous voyez ,quand je vous disais kitsch...
faut aimer la fleurette !!

vendue 15 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


bague_vintage_ange

un petit visage d'ange façon Raphael, la photo
ne lui rend pas justice avec ces légers reflets..
mais la nacre et les détails sont très fins


vendue 15 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


bague_vintage_oiseau

ma préférée !! j'en ai eu beaucoup de compliments,
je ne la quitte plus depuis trois jours...
les couleurs sont très délicates, tout à fait vintage...

vendue 15 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité


Alors dites-moi si je dois continuer à aller piller cette boutique ( pas de pression, pas de soudoyage, je ne dévoilerai JAMAIS où est mon petit miracle ;) !!! ) pour vous trouver toujours de plus beaux modèles...

Publicité
Commentaires
Publicité