Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
3 décembre 2007

Romantique

Je suis pas mal dans les sautoirs en ce moment, vous l'aurez peut-être remarqué ici, ou encore ...

Et dans ma folie, je bifurque vite fait vers les pendentifs, que je mettrais plutôt sur chaînes courtes pour qu'on voit mieux les jolis détails des pièces qui vont suivre-bientôt-ici-tout-de-suite...

On commence avec une jolie jeune fille...


fleur_quartz_et_cam_e

un camée en métal argenté accompagné
d'une fleur en quartz rose...

pendentif vendu seul 15 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

possibilité de joindre une chaîne de 45 cm
pour 8 euros supplémentaires


fleur_argent_et_briolette_rose

une briolette en verre rose surmontée
d'une petite rose en métal argentée...
( désolée pour la photo pourrie... )

pendentif vendu seul 12 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

possibilité de joindre une chaîne de 45 cm
pour 8 euros supplémentaires


Eh oui, moi aussi, j'ai des envies romantiques des fois... :)

Publicité
Commentaires
A
c'est amusant j'ai une ancienne bague qui a exactement la même rose que tu nous présente en briolette ...tres romantique tous ces petits bijoux...
S
Wouhou so romantique!! J'aime beaucoup la demoiselle!<br /> <br /> Bises ma belle^^
Publicité