Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Shop de Nell
30 décembre 2007

Je suis impardonnaaaaaaable...

J'ai la flemme en c'moment... terrible !!

Bon, j'espère que vos fêtes se sont bien passées, les miennes.. se sont passées ! Mais c'est pas parce que c'est plus Noël qu'il faut plus se faire de cadeaux !! Vous m'suivez ?

Ce soir, deux paires - que dis-je - trois paires de boucles d'oreilles, deux pendantes romantiques et une rock chic ( j'ai le truc pour trouver les adjectifs, moi, j'te jure.. ) !!!

Place aux romantiques first :

bo_fleur_m_tal_am_thyste

ah, toujours ce souci de la mise en scène...
deux perles de verre violettes enchâssées dans
des fleurs en métal vieilli, pendant
au bout d'une fine chaîne...

vendues 14 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

Puis...

pendantes_anneaux_et_perle_violette

toujours cette petite perle de verre violette,
suspendue au bout de deux anneaux
enchevêtrés au bout d'une chaîne...

vendues 14 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

pendantes_anneaux_et_perle_violette_sur_moi
 
les voici sur moi, pour vous donner une idée...
la simplicité même !

Enfin, dans un esprit plus rock :

briolettes_plan_te

une briolette noir de jais surmontée d'une petite perle
façon "planète" en métal clinquant...

briolettes_plan_te_sur_moi

la briolette se positionne de profil quand elle est portée...

vendues 14 euros, hors frais d'expédition,
sous réserve de disponibilité

 
Voilà, c'est vrai que je ne travaille pas beaucoup en ce moment, mais j'ai un peu fait relâche après ces fêtes... en espérant trouver de nouveaux modèles pour mieux vous plaire, rendez-vous l'année prochaine !!!


coeur

Publicité
Commentaires
Publicité